Les Chevaliers Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Dooky

2 participants

Aller en bas

Candidature Dooky Empty Candidature Dooky

Message  Dooky Ven 7 Mar - 3:42

Pseudo :
-Dooky
Age :
-17 bougies.
Que faites-vous dans la vie?
-Etudiant, lycée G.
Expérience travian : ( si autres serveurs : nb villages: ... & taille de l'armée : .... à préciser )
- Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur? - Peuple : - Dernièrement j'ai eu l'ancien speed avec 15000 de population peuple germains. serveur 33 avec 7000 de pop, pseudo AOP peuple gaulois. (Je donne d'ailleurs ce compte si interessé)
Nombre d'habitants :
-97
Coordonnées :
-35/97
Fréquence de connexion :
-1 à 3 fois par jours en semaine pour des durée allant de 5 minutes le matin a plusieur heures le soir, les week-end et vacances, compté une bonne dizaines de fois par jour ^^.
Ancienne alliance ou actuelle (*) :
-/
Les raisons de votre départ de celle ci (*) :
-/
Candidature chez d'autres alliances ?
-Aucune
Que savez vous de notre alliance ?

-A vrai dire, pas grand chose en ce début de serveur. Vous êtent apparement des personnes serieuse et qui on des projets, les même que les miens je doit dire. J'ai apprécié votre déscription ce qui m'as amené sur ce forum Smile.

De quels joueurs de notre alliance êtes vous proche ?

-Gadehar (33/95), a peine 8 minutes :p.

-Attitude IG ( farmer ? , def ? , off ? ) ?

Etant germains je suis pas mal off, j'ai tout de même (pas actuellement mais uen fois un peu dev) une défences. En réalité je fais un village defence pour deux villages attaques, cela permet d'être plutôt pas mal otonome tout en ayant une bonne off.

- Attaques subies ?
Si oui, quand, qui et pourquoi? Non, c'est moi qui attaque Very Happy

Savez vous faire une synchro? Oui, c'est un besoin fondamentale dés qu'on atteint des grosses armée.
Savez vous faire un fake OFF et DEF?
-Fake off bien sur, fake def je doit avouée n'avoir pas entendu parlé de cela...
Vos motivations:
-Quand j'entre dans une alliance, je m'y consacre. C'est selon moi, la base de travian. Tout seul nous n'arriveriont a rien mais enssemble tout devient possible.
Votre conception de l'esprit d'alliance:
-Une alliance est certes faite pour s'entre-aidée mais beaucoup abuse de la chose. L'alliance doit être fondée sur des principes et surtout avoir un but (comme la merveille Very Happy). On voit souvent des boulet cherché une alliance pour se defendre, or selon moi toutjours, l'alliance n'est pas là pour cela au départ. Toutefois une fois établie il est normal de s'aidé millitaire, financièrement ou diplomatiquement entre nous.
Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance ?
-De l'aide en tout, des conseil, de l'armée, une présence et de la rigolade. Very Happy
Participerez-vous aux forums? Oui beaucoup
Ceci est-il important à vore avis? C'est a mon avis le seul moyen qu'as une ally pour fonctionné comme il faut. Personellement j'aime même a avoir des personnes de travian sur msn, ça aide beaucoup pour les synchro.
-
Divers:

Je pense avoir tout dit toutefois comme il se fait un peu tard j'ai peut être oublié un ou deux trucs par ci par là, au quel cas je m'enpresserais de vous donnée les info oubliée. Good game :p.

Dooky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dooky Empty acceuil

Message  jarnus Ven 7 Mar - 8:49

bienvenue j'ouvre un vote pour ta candidature

jarnus

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dooky Empty Re: Candidature Dooky

Message  Dooky Ven 7 Mar - 21:42

Ouki, j'attend tranquilement alors Very Happy.

Dooky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dooky Empty Re: Candidature Dooky

Message  Admin-Esus Ven 7 Mar - 21:49

Tu sais a canditature et trés bien vue par tous le monde meme si tu es loin de nous
Admin-Esus
Admin-Esus
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 29/02/2008

https://emeraudespeed3.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dooky Empty Re: Candidature Dooky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser